Turbo Studio 19.1.1178 Portable

Catégories: Software
Turbo Studio 19.1.1178 Portable

Turbo Studio Portable (anciennement Spoon Studio), avec cette application, vous pouvez combiner les fichiers nécessaires à l’exécution d’une application dans un package prêt à être utilisé sans déploiement. L’application vous permet de créer un conteneur virtuel et d’exécuter des programmes dans un environnement virtuel sans l’installation et de modifier le registre et le système.

Travailler vite avec un assistant personnalisable
Si vous ne voulez pas passer trop de temps à configurer les fichiers nécessaires à la compression du contenu, vous pouvez exécuter un assistant avec plusieurs options disponibles. Cet assistant vous permet de créer rapidement une application virtuelle à partir des supports fournis ou téléchargés, de rechercher des applications sur votre bureau et de choisir celle à traiter, et de gérer les applications tierces à l’aide d’un instantané et de configurer manuellement les paramètres de l’assistant.

Définir manuellement les options de déploiement
Un panneau latéral vous permet de naviguer dans les principaux domaines tels que le système de fichiers, le registre, les paramètres, les composants, la configuration et l’expiration. En fonction de la catégorie choisie, votre espace de travail fournit une grande variété de paramètres.
De plus, l’isolation peut être définie sur Full ou Fusion, avec la possibilité de masquer des composants, de les rendre en lecture seule ou de désactiver la synchronisation.

Inclure facilement les composants requis
Le passage à l’onglet du registre vous permet d’ajouter des valeurs et des clés ou de modifier des clés existantes afin que l’application que vous souhaitez traiter n’ait pas besoin de changer le registre de l’hôte. Tous les paramètres et fichiers peuvent facilement être regroupés dans un package d’installation MSI de base qui déploie vos paramètres personnalisés, ainsi que des associations de fichiers et des raccourcis sur l’ordinateur cible.
En outre, l’application vous permet de sélectionner un environnement d’exécution dont dépend votre produit et d’arracher les configurations système pour qu’il n’en ait pas besoin sur le PC sur lequel il est déployé. Une fois terminé, en quelques clics permettent de créer le package d’installation dans un répertoire personnalisé.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 2 Ghz
– Mémoire vive : 2 Go


Langue : Anglais
Taille : 183.3 Mo


Liens de téléchargement

↓ If you like this publication, please, share it ↓