HDR Projects 2018 Professional 6.64.02783 Portable

Catégories: Software
HDR Projects 2018 Professional 6.64.02783 Portable

HDR projects 2018, fait le plus technique de vos enregistrements et fait presque tout le travail seul. Bénéficiez de plusieurs avantages: réduisez l’effort sur l’ensemble, modifiez vos images sans devoir utiliser un seul curseur et créez toujours des images avec une brillance inédite.

– Fonctionne avec bracketing et images fixes
– Meilleure qualité d’image: nettoyez les images HDR sans bruit
– Nouveau: maintenant encore plus nette et toujours colorfast!
– Fonctionnement le plus simple: autonome, filtre plug-in
– Interface 4K, GPS

Photographie détendue: des images parfaitement exposées dans toutes les situations!
HDR a toujours été le garant des photos très spéciales, maintenant il est encore plus facile d’obtenir vos résultats préférés. La clé est les styles d’images personnelles nouvellement intégrés. Vous adaptez vos développements plus précisément à votre goût, vous ne subissez aucune mauvaise surprise et obtenez rapidement un excellent résultat. Optimiser les images n’a jamais été aussi facile!

– NOUVEAU: styles d’image personnels pour des résultats rapides
– NOUVEAU: supprime automatiquement les dominantes de couleur lors du chargement des fichiers images
– NOUVEAU: fonction d’impression intégrée
– NOUVEAU: outil de texturation innovant
– NOUVEAU: Fonction de comparaison avec loupe pour une analyse d’image plus précise
– Transfert entre l’image originale et HDR
– Meilleure qualité d’image: nettoyez les images HDR sans bruit
– Gain de temps: succès rapide garanti!
– Stand-alone, filtre plug-in, interface 4K, GPS

Alors la version professionnelle de HDRprojects 2018 est exactement ce qu’il vous faut:
– Module RAW complet avec toutes les fonctions d’édition d’un convertisseur RAW professionnel
– Traitement par lots pour le développement simultané de dizaines de photos HDR
– Navigateur de variantes pour la comparaison directe de plusieurs préréglages
– Prise en charge des espaces colorimétriques D65, équivalent à la lumière standard pour la lumière du jour dans le ciel du nord de la mi-journée et garantie des prises de vue à la lumière du jour extrêmement rapides.
– Affichage du point d’intérêt pour l’analyse et le calcul d’images rapides et économisant les ressources
– Navigateur d’algorithme HDR pour une sélection facile de l’algorithme HDR correct
– Export Exposure Series: créez une série de bracketing à partir d’un fichier JPG ou RAW que vous pouvez modifier dans un autre programme.
– Plug-in de filtre Photoshop pour une intégration facile dans votre flux de travail habituel

Le HDR est meilleur que n’importe quel capteur de caméra!
Vous photographiez une scène et vous vous demandez si l’image sur le moniteur a l’air différente, ennuyeuse. La technologie HDR aide à sortir d’une situation difficile! Prenez plusieurs photos avec des expositions différentes, vous n’avez pas besoin d’un trépied! Ou – encore plus facile – utilisez même une seule image. Chargez vos images dans des projets HDR et laissez le programme assembler les images.

Enfin, nettoyez les images HDR
Le leader de la technologie HDR va encore plus loin. Pour la première fois, un programme HDR avec Smart Detail Enhancement (SDE) fonctionne. Cette amélioration intelligente des détails détecte le bruit ou d’autres perturbations de l’image dans l’image. Et exactement cette information de bruit est alors exclue dans l’amélioration de détail – le processus HDR réel. Cela ne fait que renforcer l’information sur l’image qui le mérite. Les images HDR sales sont une chose du passé!

Inclus le plug-in de filtre Photoshop
De nombreuses façons conduisent à des projets HDR 2018 professionnels, désormais aussi très à l’aise d’Adobe® Lightroom! Un nouveau plug-in de filtrage complet pour Adobe® Lightroom et Photoshop offre un confort maximal pour votre flux de travail personnel. Sélectionnez simplement la série d’images ou d’images souhaitée dans la base de données d’images Lightroom, exportez vers des projets HDR 2018 professionnels, modifiez et replacez l’image du résultat dans la base de données.

Composer: un point culminant avec de nouvelles fonctionnalités
La fonctionnalité de composition, un des points forts de la famille de projets HDR, a été encore améliorée avec la version 2018. Vous avez maintenant la possibilité de fournir aux parties de l’image des textures modifiables. Le résultat est des impressions d’images encore plus spectaculaires et des possibilités encore plus créatives dans la manipulation d’images.

NOUVEAU: Styles d’image Plus de personnalité dans votre sélection d’images
Chaque personne a son propre style, ses propres préférences, ses no-gos individuels. Les nouveaux styles d’images dans les projets HDR 2018 vous aideront à vivre vos préférences. Vous choisissez votre style préféré parmi 5 styles ou ambiances photo et les projets HDR 2018 appliquent ensuite cette information à tous les préréglages d’image intégrés.
Votre avantage: Tous les exemples d’images sont alignés selon vos préférences personnelles, vous obtenez beaucoup plus d’exemples d’images pour voir qu’ils vont vraiment aimer.

Nouveau: empêcher les dominantes de couleur même au début
Avec HDR projects 2018 professionnel, ils détiennent entre leurs mains 10 ans de savoir-faire HDR et bénéficient du progrès technique. Par exemple, les dominantes de couleur, même légères qui n’attirent que les yeux expérimentés, appartiennent au passé. Des algorithmes nouvellement développés garantissent que les dominantes de couleurs existantes sont automatiquement corrigées dans l’image.




Liens de téléchargement

↓ If you like this publication, please, share it ↓