Aero Glass 1.5.3.872 pour Windows 10

Catégories: Software
Aero Glass 1.5.3.872 pour Windows 10

Aero Glass s’intègre dans le gestionnaire de bureau Windows sans compromettre les composants du système. Il utilise le périphérique natif Direct3D pour rendre les effets et les couleurs. Vous pouvez modifier la transparence et les couleurs de base directement à partir du Panneau de configuration de colorisation de Windows.

Cet utilitaire renvoie l’effet glass complet dans les cadres de fenêtres.
– Appliquer un aspect en glass aux bordures des fenêtres
– Flou le contenu derrière les frontières pour améliorer l’expérience de l’interface utilisateur
– Changez la quantité de transparence dans les Panneaux de contrôle directement
– Modifier la couleur inactive des bordures de fenêtres
– Peau fenêtres frontières (ajouter lueur, ombres, etc.) sans changer le thème de Windows
– Entièrement natif, y compris les thèmes MSStyle et compatibilité API DWM
– Faible utilisation des ressources

Style de glass
Vos fenêtres seront rendues avec des bordures transparentes. Ce regard vous permet de voir ce qui se trouve derrière la frontière. L’élément clé est le flou de contenu derrière les bords de glass pour l’empêcher d’être trop clair et dérangeant. Le résultat est une bordure de fenêtre très intelligente!

Entièrement natif
L’utilitaire est complètement intégré au Gestionnaire de fenêtres de bureau sans interrompre la protection du système ou modifier les fichiers système. Tout le rendu est effectué via un périphérique natif Direct3D. Tous les paramètres de colorisation ajustés dans les Panneaux de configuration Windows sont respectés. Utilisez le curseur d’intensité de couleur pour ajuster la quantité de transparence.

Aucun moteur skinning personnalisé utilisé.
En raison de la nature native de cet utilitaire de votre thème, Windows est composé avec l’effet de glass. Toutes les fonctionnalités contrôlées via l’API DWM (par exemple, DwmEnableBlurBehindWindow ou DwmExtendFrameIntoClientArea) sont prises en charge, y compris la barre des tâches ou l’effet personnalisé du menu Démarrer.

Faible utilisation des ressources!
Cette bibliothèque essaie d’utiliser toutes les ressources DWM autant que possible pour minimiser l’utilisation RAM et VRAM. Aucun objet redondant n’est créé, aucun service en arrière-plan n’est en cours d’exécution (Win8 uniquement, la version Win8.1 a besoin d’un processus léger en arrière-plan pour charger correctement les paramètres de l’utilisateur). Le résultat est une bibliothèque légère qui se comporte exactement de la même manière qu’Aero Glass dans Windows 7. Pas de dégradation des performances!

Thème vos fenêtres!
Vous pouvez changer l’aspect de vos bordures de fenêtres complètement sans toucher votre thème de Windows ou employer le thème non signé. Cela vous permet de ramener plusieurs effets tels que l’ombre de la fenêtre, l’effet de lueur de la légende, les bordures arrondies ou simplement changer l’apparence des boutons de légende. Vous venez de modifier un bitmap unique dans votre éditeur d’image préféré et tout se passera comme vous voulez!



Installation :
1. Lancer l’installation simplement en cliquant sur Aero Glass for Windows 10 1.5.3 x64.exe
2. Ne fais pas la mise à jour.


Langue : Multilangue
Taille : 4.6 Mo


Liens de téléchargement

↓ If you like this publication, please, share it ↓