QTranslate 6.3.0 Portable

Catégories: Software
QTranslate 6.3.0   Portable

QTranslate est un traducteur gratuit pour Windows. Avec ce petit utilitaire, il vous suffit de sélectionner le texte que vous voulez traduire, puis appuyez sur la touche d’accès rapide (Ctrl Q pour afficher la traduction dans la fenêtre contextuelle ou double clique sur Ctrl pour afficher la traduction dans la fenêtre principale). Le programme a également la capacité de parler du texte (Ctrl E) et d’effectuer une recherche dans le dictionnaire (Ctrl Alt Q). Vous pouvez également ouvrir la fenêtre principale et taper le texte manuellement.

La version actuelle prend en charge les services de traduction suivants:
* Google Traduction
* Traducteur Bing
* Promt
* Babylone
* SDL FreeTranslation.com
* Yandex.Translate
* Youdao

Le programme a deux modes de traduction par sélection de souris (cliquez sur l’icône de programme dans la barre de tache pour activer ce mode):

Afficher l’icône ( sélectionnez le texte dans n’importe quel programme, l’icône du programme apparaîtra près du curseur. Cliquez sur l’icône, la fenêtre contextuelle avec la traduction du texte sélectionné apparaîtra).

Afficher la traduction (sélectionnez le texte dans n’importe quel programme et la fenêtre contextuelle avec la traduction du texte sélectionné apparaîtra immédiatement).




Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille :  1.5 Mo


Liens de téléchargement

↓ If you like this publication, please, share it ↓