Internet Secure Tunneling 2.0.0.244

Catégories: Software
Internet Secure Tunneling 2.0.0.244

Tunnelisation de connexion, ou transfert de port, permet de transférer le trafic TCP non sécurisé par le biais du tunnel SSH Secure Shell chiffré. Vous pouvez par exemple sécuriser les connexions DATABASE, POP3, SMTP et HTTP qui seraient autrement non sécurisés.

La fonctionnalité de tunneling de SSH Secure Shell est une fonctionnalité qui permet, par exemple, aux employés de la société d’accéder en toute sécurité à leurs e-mails, aux pages intraweb de la société et aux fichiers partagés, même lorsque vous travaillez à domicile ou en déplacement.

Le tunneling permet d’accéder au courrier électronique depuis n’importe quel type de service Internet (qu’il soit accessible via un modem, une ligne DSL ou une connexion par câble, ou un service Internet d’hôtel). Tant que l’utilisateur dispose d’une connexion IP à Internet, elle peut récupérer son courrier et accéder à d’autres ressources du monde entier en toute sécurité.

Ce n’est souvent pas le cas avec les technologies VPN basées sur IPSec plus traditionnelles en raison de problèmes liés aux réseaux traversants qui implémentent la traduction d’adresses réseau (Network Address Translation—NAT) — c’est particulièrement le cas dans les hôtels. NAT interrompt une connexion IPSec, à moins que des protocoles spéciaux tels que NAT-Traversal ne soient implémentés sur le client et la passerelle.

Les applications client-serveur utilisant le tunnel exécutent leurs propres procédures d’authentification, le cas échéant, de la même manière qu’elles le feraient sans le tunnel chiffré.

Le protocole/l’application peut uniquement être en mesure de se connecter à un numéro de port fixe (par exemple, IMAP 143). Sinon, tout port disponible peut être choisi pour le transfert de port.

Caractéristiques:
– Créer et gérer plusieurs tunnels SSH.
– Les versions 1 et 2 de SSH sont prises en charge.
– La compression est prise en charge.
– Le transfert à distance, le transfert local et le transfert dynamique sont pris en charge.
– Caché dans la barre d’état système.
– Menu contextuel de la barre d’état système pour accéder facilement aux principales fonctions.



Langue : Anglais
Taille : 1.4 Mo


Liens de téléchargement

↓ If you like this publication, please, share it ↓